19 septembre 2021

Max à l’adoption

Coucou tout le monde, moi, c’est Max, croisé berger âgé de 10 ans environ…Je suis un mâle de 20 kg.

Je suis pucé, vacciné, vermifugé, antiparasité et castré.

J’ai toujours vécu dans la rue, les gens du quartier m’ont vu naître puis vagabonder dans les rues ; je me débrouillais pour trouver à manger.

Seulement voilà, un jour, un groupe de voyous à lancer contre moi un chien qu’ils avaient dressé pour attaquer. J’ai été gravement blessé et aujourd’hui je suis en convalescence.

Ce n’est plus une vie pour moi, mon âge avançant, j’ai besoin de trouver un foyer aimant dans lequel je pourrais passer une belle retraite et enfin être traité à ma juste valeur.

Je suis très câlin et joueur, je suis très protecteur et fidèle envers ma main nourricière. Bref, je suis facile à vivre et très propre.

RDV vite sur le site madascota.com pour remplir le formulaire de pré-adoption ou n’hésitez pas à joindre l’association par mail : madascota@gmail.com ou par téléphone 0684323105.

Mes frais d’adoption sont de 300 € qui ne représentent qu’une participation aux divers frais de mon sauvetage et de mon rapatriement.

Mon adoption se fera sous contrat avec l’association Madascota avec une possibilité de clause spécial sénior.

L’association MADASCOTA permet aux personnes âgées qui le souhaitent d’accueillir un animal de compagnie qui lui correspond (en fonction de leur capacité physique et de leur lieu de résidence) et sans craindre pour l’avenir de ce dernier.

SVP, aidez-moi à passer une belle fin de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *